Déployer les offres d’accompagnement
-
Présente et déploie les projets et les offres de la DSRH et la DRH Groupe aux Clients internes
-
Analyse les besoins Clients, négocie et adapte des offres spécifiques à ces besoins
-
Contribue à l’analyse des risques et anticipe les dysfonctionnements sur l’activité des CSRH en lien avec le Responsable Relation Clients internes
-
Assure l’accompagnement des Clients en termes de formation, de création d’outils, de process et de solutions
Développer les offres d’accompagnement
-
Contribue au développement de l’offre d’accompagnement en fonction des besoins et des contraintes des Clients et des CSRH
-
Met en place une démarche d’audit
-
Construit les outils d’animation des Clients en fonction de l’analyse des besoins exprimés
Accompagner et conseiller les clients et les opérationnels
-
Accompagne et conseille les Clients sur les impacts économiques et juridiques de leurs pratiques RH
-
Apporte son expertise au Responsable Relations Clients dans la conception des animations
-
Accompagne les autres CRC dans le traitement des cas complexes
-
Assure un rôle de référent au sein de la relation Clients sur la technique, le tutorat des nouveaux arrivants et la montée en compétences de l’équipe
Contribuer à la performance collective
-
Contribue à améliore la QS entrante et sortante en croisant les attentes et irritants des Clients et du CSRH
-
Développe l’esprit de service au sein des CSRH
-
Diffuse l’information sur les nouvelles offres au sein du CSRH avec le RRC
-
Contribue à la recherche de solutions en participant aux groupes/ateliers de résolution des problèmes