Mettre en œuvre les opérations de GAPP
Traite de bout en bout les processus de Gestion Administrative et de Paie au sein du portefeuille de gestion de l’équipe
Selon les besoins et l’organisation de l’équipe :
- Assure la gestion de tous statuts (salariés et fonctionnaires)
- Prend en charge des processus spécifiques nécessitant des connaissances particulières liées à son périmètre d’activité
Applique les principes de bonne gestion et de conformité du dossier de personnel
Assure le contrôle de 1er niveau de son activité en réalisant un contrôle des différentes étapes du processus RH et alerte sa hiérarchie sur les écarts observés avec les règles et les procédures administratives RH / paie
Pratique l’entraide au sein de l’équipe
Alerter et conseiller les clients du CSRH
Alerte les clients sur les irrégularités de gestion détectées et préconise des mesures préventives et correctives
Renseigne les clients sur les demandes d’informations sur les actes relevant de son périmètre
Traite les réclamations et irritants
Apporte appui et conseil auprès des clients sur la réglementation et les procédures de gestion administratives RH et de paie
Développer la qualité de service
Participe à l’amélioration continue par sa participation aux groupes de travail dans le cadre du Système d’Excellence
Est force de proposition dans la résolution de problèmes