Organiser et piloter l’activité
- Pilote et priorise l’activité de l’équipe de manière anticipée et quotidienne
- Pilote les présences prévisionnelles en cohérence avec le plan de charge mensuel et annuel
- Met en œuvre les standards managériaux du système d’excellence : assure le brief quotidien et la résolution ou le traitement des problèmes remontants au bon niveau en s'appropriant les outils de résolution de problème, du tour terrain et du management visuel
- Ajuste et optimise son organisation : ajuste les portefeuilles, pilote le traitement des activités et la répartit entre les TRHP, met en place toute autre optimisation de l’organisation
Manager et garantir la professionnalisation de son équipe
- Pilote le développement des compétences de son équipe afin de garantir la réussite de leurs objectifs et évolution professionnelle (entretiens réguliers, feed back, maintien dans l’emploi…)
- Garantit que les membres de l’équipe disposent des moyens nécessaires (logistique, formation,…) à la réussite de leurs objectifs.
- Anime les réunions mensuelles d’équipe et les ateliers Parlonzen, ETC
- Assure la qualité de vie au travail en favorisant l’écoute et le partage d’information
- Assure le respect des règles santé et sécurité au travail
Développer la performance collective
- Impulse l’évolution des pratiques de traitement en recherchant à les optimiser
- Sollicite la coopération avec les autres filières du CSRH : pôle appui et conseil sur le traitement des cas complexes , réunion de coordination régulière manager/CRC