FonctionCHARGE RELATION CLIENTS INTERNES CSRH III.3 (H/F)

Raisons d'être

Le Chargé de Relations Clients Internes CSRH accompagne les clients internes dans la conduite du changement et la transformation liées aux projets de la DSRH et de la DRH Groupe.
Il assure l’amélioration de la qualité entrante des CSRH afin de garantir la mise en œuvre de la Gestion Administrative et la Paie et développe la qualité de Service, la satisfaction Clients et l’Esprit de Service.
Selon le périmètre de responsabilité, le Chargé de Relations Clients Internes CSRH peut être rattaché à une fonction 3.2/3.3.

Missions

Déployer les offres d’accompagnement

  • Présente et déploie les projets et les offres de la DSRH et la DRH Groupe aux Clients internes

  • Analyse les besoins Clients, négocie et adapte des offres spécifiques à ces besoins

  • Contribue à l’analyse des risques et anticipe les dysfonctionnements sur l’activité des CSRH en lien avec le Responsable Relation Clients internes

  • Assure l’accompagnement des Clients en termes de formation, de création d’outils, de process et de solutions

Développer les offres d’accompagnement

  • Contribue au développement de l’offre d’accompagnement en fonction des besoins et des contraintes des Clients et des CSRH

  • Met en place une démarche d’audit

  • Construit les outils d’animation des Clients en fonction de l’analyse des besoins exprimés

Accompagner et conseiller les clients et les opérationnels

  • Accompagne et conseille les Clients sur les impacts économiques et juridiques de leurs pratiques RH

  • Apporte son expertise au Responsable Relations Clients dans la conception des animations

  • Accompagne les autres CRC dans le traitement des cas complexes

  • Assure un rôle de référent au sein de la relation Clients sur la technique, le tutorat des nouveaux arrivants et la montée en compétences de l’équipe

Contribuer à la performance collective

  • Contribue à améliore la QS entrante et sortante en croisant les attentes et irritants des Clients et du CSRH

  • Développe l’esprit de service au sein des CSRH

  • Diffuse l’information sur les nouvelles offres au sein du CSRH avec le RRC

  • Contribue à la recherche de solutions en participant aux groupes/ateliers de résolution des problèmes

Compétences