Déployer les offres d’accompagnement
Présente et déploie les projets et les offres de la DSRH et la DRH Groupe aux Clients internes
Analyse les besoins Clients, négocie et adapte des offres spécifiques à ces besoins
Contribue à l’analyse des risques et anticipe les dysfonctionnements sur l’activité des CSRH en lien avec le Responsable Relation Clients internes
Assure l’accompagnement des Clients en termes de formation, de création d’outils, de process et de solutions
Développer les offres d’accompagnement
Contribue au développement de l’offre d’accompagnement en fonction des besoins et des contraintes des Clients et des CSRH
Met en place une démarche d’audit
Construit les outils d’animation des Clients en fonction de l’analyse des besoins exprimés
Accompagner et conseiller les clients et les opérationnels
Accompagne et conseille les Clients sur les impacts économiques et juridiques de leurs pratiques RH
Apporte son expertise au Responsable Relations Clients dans la conception des animations
Accompagne les autres CRC dans le traitement des cas complexes
Assure un rôle de référent au sein de la relation Clients sur la technique, le tutorat des nouveaux arrivants et la montée en compétences de l’équipe
Contribuer à la performance collective
Contribue à améliore la QS entrante et sortante en croisant les attentes et irritants des Clients et du CSRH
Développe l’esprit de service au sein des CSRH
Diffuse l’information sur les nouvelles offres au sein du CSRH avec le RRC
Contribue à la recherche de solutions en participant aux groupes/ateliers de résolution des problèmes