Déployer les offres d’accompagnement
Présente et déploie les projets, les offres de la DSRH et la DRH Groupe auprès des clients internes
Analyse les besoins Clients, négocie et adapte des offres spécifiques à ces besoins.
Contribue à l’analyse une analyse des risques et anticipe les dysfonctionnements sur l’activité des CSRH en lien avec le Responsable Relation Clients Internes
Assure l’accompagnement Clients en termes de formation, de création d’outils, de process et de solutions.
Développer les offres d’accompagnement
Contribue au développement de l’offre d’accompagnement en fonction des besoins et des contraintes des Clients et des CSRH
Met en place une démarche d’audit
Construit les outils d’animation Clients en fonction de l’analyse des besoins exprimés
Accompagner et conseiller les clients et les opérationnels
Contribuer à la performance collective
Contribue à améliorer la QS entrante et sortante en croisant les attentes et irritants des Clients et du CSRH
Développe l’esprit de service au sein des CSRH
Diffuse l’information sur les nouvelles offres au sein du CSRH avec le RRC
Contribue à la recherche de solutions en participant aux groupes/ateliers de résolution des problèmes