Garantit la qualité de la relation client avec les métiers, les CTPC, les CLR, le Service Logement de La Poste et les acteurs institutionnels locaux:
- Pilote le déploiement des politiques d'action sociale et logement sur son territoire
- Etablit et entretient des relations étroites et constantes avec les différents acteurs
- Assure la promotion des politiques d'action sociale et de logement auprès des managers locaux et recherche l'adhésion de ces derniers
Engage des actions pour améliorer la qualité de service apportée à ses clients
- Garantit le respect des normes nationales définies par la direction et par le Service Logement de La Poste et est responsable de leur mise en œuvre locale.
- Favorise l'accroissement de la satisfaction de ses clients à l'égard de l'offre sociale et du logement.
Déploie les actions de communication
- Accompagne les projets par une politique de communication adaptée
- Veille à la qualité de la communication locale développée sur son territoire
- Relaie les campagnes nationales de communication
Pilotage d'équipe et management
- Assure la management, l'organisation de l'activité de l'équipe dont il est responsable