Il/elle Pilote la performance de son équipe
- Au même titre et en intégrant tous les éléments propres au Responsable d’Equipe Transport III.1
Et
- En facilitant la réalisation des audits internes et en participant à la réduction des écarts mis en exergue par ces audits.
- En analysant et en mettant en place des mesures de satisfaction client internes : dans le cadre des réunions trimestrielles est le relais pour la collecte des enquêtes qualité , gère les litiges et les réclamations clients
- En participant à la maîtrise des risques liés au contrat d’objectifs
- En suivant et s’assurant de l’exhaustivité de la remontée des données nécessaires à la facturation
- En identifiant et caractérisant les non conformités : définit et propose des actions correctives adaptées
- En contribuant à l’analyse des dysfonctionnements et des causes en relation avec l’animateur prévention
Il/elle participe à la performance économique sur un périmètre infra-agence qui lui est attribué.
- En s’assurant du taux de production des lignes
- En définissant et mettant en œuvre un plan d’actions pour faire baisser la consommation et la sinistralité.
Il/elle manage son équipe.
- Au même titre et en intégrant tous les éléments propres au Responsable d’Equipe Transport III.1
Il/elle participe à la conduite du changement
- Au même titre et en intégrant tous les éléments propres au Responsable d’Equipe Transport III.1
Et
- En étant force de proposition sur l’amélioration des conditions de travail et des procédures de sécurité
- En contribuant au déploiement de projets (Communication, RH, Qualité…)
Il/elle est responsable d’une activité transverse (sécurité- sûreté, relations clients internes et externes, gestion du parc de véhicules, optimisation de la consommation….)
- En assurant la mise en place et le suivi du protocole de prise en charge des conditions de desserte (document d’entrée chez le client)
- En prenant en charge la mise en œuvre et le suivi d’une activité transverse sur son périmètre (2 ou 3 agences)