Assurer au quotidien la prise en charge des demandes clients souhaitant modifier leur contrat d’assurance emprunteur
Réalise au quotidien la qualification des demandes de client souhaitant renégocier, substituer ou résilier leur contrat d’assurance emprunteur, en particulier sur les dossiers les plus complexe et à forts enjeux clients
Saisit les informations recueillies lors des contacts avec le client dans les outils dédiés,
Apporte un conseil de qualité au client dans une logique de satisfaction et de fidélisation.
Garantit le respect des délais règlementaires dans les échanges, la production et la collecte des documents et des réponses apportées au client
Adresse des informations et documents au client via les canaux de communication disponibles
Restitue et argumente les nouvelles propositions tarifaires en toute autonomie
Maîtrise l'argumentation afin de conclure la vente.
Répond aux sollicitations des clients via les appels entrants, les mails
Assure le suivi de son activité de vente : relance téléphonique, négociation
Traite les réclamations liées à l’activité dans le respect de la réglementation en vigueur
Effectue une veille dans son domaine d’activité : évolutions des produits, de la réglementation, évolutions des outils
Participer au développement des compétences de ses pairs et des synergies au sein de l’équipe
Accompagne ses collègues sur les cas de gestion les plus spécifiques / complexes rencontrés
Partage en mode individuel des expertises métiers, savoir faire et savoir être en terme de relation client
Contribue à assurer l’appropriation et la maitrise de l’utilisation de l’ensemble des outils et procédures à disposition des collaborateurs
Appuie le manager dans le développement des synergies et de la vie collective de l’équipe
Contribuer à des travaux pour répondre à des impératifs réglementaires
Participe à des travaux liés aux audits internes ou externes