MISSION 1 : Maîtriser le socle d'activités standard 2.1
MISSION 2 : Maîtriser les blocs d'activités 2.2
MISSION 3 : Maîtriser 2 blocs d’activités 2 .3 parmi :
Activités bancaire 2
Activités Courrier Pro
Activités accompagnement des clientèles fragiles
Activités téléphonie
Activités numérique
Activités back office 2
MISSION 4 : Contribue à la montée en compétence des chargés de clientèle sur l’ensemble des activités du secteur et participe à l’optimisation de la prise en charge des clients en relais du REC ou RE :
Orchestrer l’accueil et la prise en charge des clients
Prendre le relais dans l’organisation de l’espace de vente en absence du REC ou RE
Intervenir pour diffuser les techniques de ventes et aider les chargés de clientèle à les maîtriser
Proposer des accompagnements et des entraînements sur l'ensemble des activités en Face à face et à distance
Organiser les conditions d’accueil, l’animation des points de contact du secteur ainsi que la gestion des flux clients
Participer au lancement des campagnes commerciales
Soutenir certaines activités de back office