MISSION 1 : Maîtriser le socle d'activités standard 2.1
MISSION 2 : Maîtriser les blocs d'activités 2.2
MISSION 3 : Maîtriser 2 blocs d’activités 2 .3 (dont activités bancaire 2 obligatoire)
Activités bancaire 2
Activités Courrier Pro
Activités accompagnement des clientèles fragiles
Activités téléphonie
Activités numérique
Activités back office 2
MISSION 4 : Maîtriser les activités d’expertise 3.1 appui bancaire et contribuer de manière pro-active au développement du PNB du secteur
Réaliser les ouvertures de produits bancaires en face à face et à distance sur un périmètre élargi : exemple IARD, crédit consommation et renouvelable ... nécessitant une expertise plus poussée attestée par un volume de formation supplémentaire
Assurer l’exhaustivité de la connaissance client
MISSION 5 : Participer à l’optimisation de la prise en charge des clients en appui du manager (DS ou REC) et de la LCB et contribuer à l’animation et la montée en compétence des chargés de clientèle sur l’ensemble des activités bancaires du secteur
Contribuer à l’expérience client remarquable et porter l’empreinte relationnelle de la Banque Postale et la diffuser auprès de ces collègues
Animer les campagnes commerciales
Développer les compétences et diffuser les bonnes pratiques de vente et d’accueil auprès des chargés de clientèle
Accompagnement les chargés de clientèle sur les techniques et outils de vente sur son domaine d’activités
Organiser la prise en charge des clients bancaires en face à face ou à distance, en coordination avec les conseillers bancaires et en lien avec leur agenda pour garantir une prise en charge en première intention.