PILOTER L’ANIMATION ET LE DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL:
• Déployer et adapter le plan d’action commercial en fonction de la typologie de sa zone de chalandise
• Suivre et analyser l’activité et les résultats individuels et collectifs de l’équipe et décider des mesures correctives
• Organiser la prospection sur son périmètre d’activité
• Développer les relations avec l’environnement extérieur (acteurs locaux, différents types de clientèle, etc.)
ASSURER LA SATISFACTION CLIENTÈLE:
• Organiser l’écoute des clients et la prise en charge de leurs demandes au sein de son secteur
• Garantir la mise en place et le suivi de la démarche Expérience Client du réseau
• Mobiliser l’ensemble des acteurs du terrain autour de l’excellence
GARANTIR LA CONFORMITÉ ET L’OPTIMISATION DES ACTIVITÉS:
• Maîtriser les risques bancaires, opérationnels et financiers (mise en place de dispositifs, contrôles, etc.)
• Conduire la transformation de son secteur (projets d’adaptation et d’organisation, etc.)
• Veiller au respect des processus de commercialisation
MANAGER UNE ÉQUIPE:
• Assurer le management collectif et individuel de son équipe (suivi, développement des compétences, détection des potentialités…)
• Participer à la diffusion de la stratégie du Groupe et des informations nécessaires au bon fonctionnement de l’équipe
• Accompagner le développement de ses collaborateurs et favoriser leur évolution professionnelle
• Veiller au bon climat social, participer aux instances paritaires