DÉVELOPPER LA PERFORMANCE COMMERCIALE DE SON ENTITÉ:
• Décliner le plan d’action commercial national auprès de son équipe et répartir les objectifs entre ses collaborateurs
• Promouvoir l’activité (évènements, manifestations, etc.) et développer les relations externes (acteurs locaux, etc.)
• Analyser les résultats de ses équipes et mettre en oeuvre les plans d’action correctifs nécessaires
• Rapporter périodiquement à sa hiérarchie ses résultats commerciaux
GARANTIR LA QUALITÉ DE SERVICE CLIENTÈLE:
• Contrôler la qualité de la contractualisation et de la relation commerciale (tarifs, délais, nature des incidents, etc.)
• Assurer l’interface avec les middle et back-office bancaires de son périmètre
• Veiller au respect des processus et principes de commercialisation
• Formuler des propositions d’évolution des processus, outils et méthodes
MAÎTRISER LE RISQUE CLIENT:
• Coordonner et contrôler la mise en oeuvre des procédures d’analyse du risque client au sein de son équipe
• Prendre en charge l’exécution du plan de contrôle de premier niveau sur son périmètre
• Intervenir dans le traitement des litiges commerciaux en liaison avec les services juridiques et contentieux
MANAGER UNE ENTITÉ ET SES COLLABORATEURS:
• Assurer le management collectif et individuel de son équipe
• Favoriser le développement professionnel de chacun de ses collaborateurs (formation, appui, conseil, etc.)
• Accompagner son équipe dans les projets d’évolution et de transformation de son entité