Contribuer au développement du PNB
Prend en charge les demandes clients/prospects sur tous les canaux disponibles, propose les produits ou services de l’ensemble de l’offre adaptés à la situation du client après identification du potentiel commercial et finalise la souscription de produits / services
Effectue des appels sortants dans le cadre du suivi de son activité et des campagnes commerciales en appelant les clients ciblés et développant un argumentaire pour concrétiser la proposition
Accompagne les conseillers du réseau sur la commercialisation des offres sur pouvant aller jusqu’à la vente à 3
Contribuer à la qualité de l’expérience client
Garantit la fluidité du parcours client quelque soit le canal de réception de la demande pour assurer l’accessibilité et la résolution au premier contact
Répond aux clients avec le langage approprié pour garantir la bonne qualité de l’expérience client
Améliore la connaissance client par la collecte d’informations probantes en utilisant tous les moyens à sa disposition
Contribue à l’amélioration des processus, et à la mise en place de nouveaux processus
Contrôler et maîtriser les risques
Veille à l'application des réglementations en vigueur et des règles de déontologie professionnelle
Garantit le respect des procédures dans le cadre de l’exercice de ses activités.