FonctionCONSEILLER EN SERVICE RELATION CLIENT VALEURS MOBILIERES III.1 (H/F)

Évolutions possibles

Au sein du métier

Raisons d'être

Dans son plan stratégique, La Banque Postale affiche l'ambition de devenir la banque préférée des Français, ce qui implique de proposer un service client de 1er ordre constituant une référence dans le secteur bancaire français, pour un développement rentable.

Dans ce cadre, le Conseiller Service Relation Client Valeur mobilières garantit la satisfaction et la fidélisation des clients, par la qualité de la relation “omnicanal” et l’excellence de l’expérience client. Il contribue au développement du PNB tout en maîtrisant les risques associés à son activité.

Missions

Contribuer au développement du PNB

Prend en charge les demandes clients/prospects sur tous les canaux disponibles, propose les produits ou services de l’ensemble de l’offre adaptés à la situation du client après identification du  potentiel commercial et finalise la souscription de produits / services

Effectue des appels sortants dans le cadre du suivi de son activité et des campagnes commerciales en appelant les clients ciblés et développant un argumentaire pour concrétiser la proposition

Accompagne les conseillers du réseau sur la commercialisation des offres sur pouvant aller jusqu’à la vente à 3

Contribuer à la qualité de l’expérience client

Garantit la fluidité du parcours client quelque soit le canal de réception de la demande pour assurer l’accessibilité et la résolution au premier contact ​

Répond aux clients avec le langage approprié pour garantir la bonne qualité de l’expérience client

Améliore la connaissance client par la collecte d’informations probantes en utilisant tous les moyens à sa disposition

Contribue à l’amélioration des processus, et à la mise en place de nouveaux processus

Contrôler et maîtriser les risques

Veille à l'application des réglementations en vigueur et des règles de déontologie professionnelle​

Garantit le respect des procédures dans le cadre de l’exercice de ses activités. 

 

Compétences

Relations internes/externes

En relation avec les Services Clients

En relation avec les métiers spécialisés et filiales sur leur domaine d’activité