Accueil et prise en charge client
Assure un accueil personnalisé de qualité sur les principaux canaux à distance
Garantit l’accessibilité au plus grand nombre en adaptant son activité aux flux
Réalise les opérations demandées par le client (information, opération de gestion…) de la brique Services au Quotidien
Développe l’autonomie du client en l’accompagnant dans l’utilisation des services en self care
Assure l’actualisation de la connaissance client (KYC)
Fidélisation des clients et développement du PNB sur produits/services simples
Identifie le potentiel commercial en effectuant une découverte globale du client en temps réel
Propose les produits ou services adaptés à la situation du client
Assure la souscription de produits/services simples ou transfère vers la personne/service habilités à effectuer la souscription
Assure le suivi des souscriptions
Respecte la réglementation de l’ensemble de son domaine d’activité
Exerce l’ensemble de ses activités dans le respect des règles déontologiques de La Banque Postale, de la charte du contrôle interne de La Banque Postale, de la réglementation bancaire et financière, et de la réglementation applicable au domaine de l’assurance
Applique les règles de vigilance et les procédures de détection définies dans le cadre de la lutte contre le blanchiment des capitaux et du financement du terrorisme
Connaît et applique les procédures relevant de son activité