FonctionGESTIONNAIRE MOYENS DE PAIEMENT II.2 (H/F)

Raisons d'être

Dans la ligne du plan stratégique de La Banque Postale, « L’intérêt du clientd’abord, prouvons la différence », de ses objectifs de Production, et dans unsouci de qualité et le respect des procédures de La Banque Postale :S’assure du traitement adéquat des opérations de virements et autres moyens de paiement nationaux et internationaux,prend en charge l’analyse et la résolution d’incidents complexesrelatifs à ces opérations ainsi que la gestion de la relation clientèle.Gère les cas complexes relatifs à la Saisie des Opérations par Filière, aux Echanges Images Chèques, aux chèques divers et traite les anomalies en comptabilité de Production.Exerce l’ensemble de ses activités dans le respect des règles déontologiquesde La Banque Postale, de la charte du contrôle interne de La Banque Postale etde la réglementation bancaire et financière.Applique les règles de vigilance et les procédures de détection définies dans lecadre de la lutte contre le blanchiment des capitaux et du financement duterrorisme.