PARTICIPER AUX ACTIVITÉS D’ACCUEIL ET DE VENTE:
• Accueillir et orienter les clients par voie téléphonique ou physique
• Renseigner les clients sur les offres et services de La Banque Postale
• Contribuer à la gestion de la relance clients / prospects
ASSURER L’ADMINISTRATION DES VENTES ET LE REPORTING:
• Contribuer à l’alimentation du système d’information et des outils de pilotage
• Assister sa hiérarchie dans le reporting de l’activité et le suivi des résultats des actions commerciales
• Intervenir dans le traitement des réclamations et des litiges commerciaux en liaison avec les services concernés
• Assurer le relais auprès des services de middle et back office pour toute demande, suivi de dossier, et transmettre les informations à la personne concernée (conseillers ou client directement…)
FOURNIR UN SUPPORT À L’ACTIVITÉ COMMERCIALE:
• Assister les conseillers clientèle et les ingénieurs commerciaux dans la rédaction de propositions commerciales
• Mettre à disposition de sa hiérarchie les supports de documents utiles aux actions de synergie et/ou correctrices
• Prendre et préparer les rendez-vous clients et contrôler les informations et pièces récupérées lors des rendez-vous
• Réaliser les envois de pièces aux clients et vérifier la remise des contrats signés par le client
• Maintenir et élever son niveau d’expertise et de connaissances (réglementation, marchés, produits, services, etc.)
CONTRIBUER À LA COMMERCIALISATION DES PRODUITS ET SERVICES:
• S’assurer de la mise en place des produits et services et de leur facturation conformément aux conditions des contrats
• Contribuer aux manifestations commerciales et à l’élaboration du bilan de ces manifestations
• Maintenir et élever son niveau d’expertise en matière de réglementation, concurrence, marché, produits et services