Pilote la qualité des services rendus aux Opérationnels
- Assure le suivi de tous les éléments constitutifs de la qualité des services rendus aux opérationnels
- Contribue aux travaux de la communauté des Responsables Qualité des Supports Opérationnels (RQSO), pilotés par le conseiller technique de la DNSO, et est force de proposition
- Met en place localement les actions, les outils, les suivis quantitatifs et qualitatifs proposés par la DNSO
Définit et suit les plans d’actions
- En lien avec le CODIR de la DTSO, et dans une démarche d’amélioration continue, propose des plans d’actions pour améliorer les résultats et résoudre les irritants remontés
- Assure la promotion et le suivi de ces plans d’action
- Propose, met en place et anime les instances ad-hoc nécessaires
- Joue un rôle de « lanceurs d’alerte » auprès de la DNSO pour les irritants locaux non résolus
Organise la gouvernance et coordination intra et inter Directions
- Assure l’organisation, l’animation et le suivi des réunions transverses ou spécifiques
- Coordonne les acteurs en assurant l’interface et la transversalité
- Favorise le travail collaboratif et la cohésion d’équipe au sein du CODIR
- Contribue aux actions liées à la qualité de vie au travail
- Coordonne l’ensemble des actions de la DTSO relatives au Développement Responsable (RSE) en lien avec le responsable de la coordination et de l’animation et de la transformation
- Est le relais du Plan de Continuité d’Activités auprès du Directeur de la DTSO
Garantit la communication
- Assure la diffusion de l’information en intra DTSO
- Contribue à l’acculturation au digital des équipes en DTSO
- Contribue à la conduite du changement
- Propose un plan de communication interne à la DTSO et met en place les actions de communication spécifiques associées
- Assure la communication sur le service vers les partenaires locaux
Assure les Relations avec les représentants locaux des filières Groupe
- Assure le relais auprès du Responsable Territorial des Services Généraux de la filière « Environnement de Travail » pour les différentes demandes de la DTSO liées aux Services Généraux et au Service à l’occupant
- Assure le relais auprès des représentants locaux des filières Groupe, des irritants remontés par les opérationnels de la BGPN et communique en retour vers les opérationnels
- Est le point d’entrée local des représentants des filières Groupe