Gérer les équipements, matériels, et moyens de locomotion
• Assurer le bon déploiement et l’optimisation des matériels et des moyens de locomotion au niveau de sa zone
• Coordonner, en relation avec la Direction technique, la gestion des équipements, des matériels et des moyens de locomotion
• Assurer la gestion technique et l’entretien des bâtiments (contrôles réguliers, gérer les relations avec les prestataires, etc.)
Gérer le parc immobilier
• Assurer la gestion technique et l’entretien des bâtiments en réalisant des contrôles régulier du parc et en gérant la relation avec les prestataires
• Assurer l’interface avec Postimmo, la direction technique et les établissement
• Réaliser des études de faisabilité technique, financière et administrative avec les différents acteurs dans le cadre des projets d’extension ou de construction
Contribuer à la Santé Sécurité au Travail
• Apporter son expertise dans la démarche SST en veillant notamment à la bonne application des matériels et véhicules.
• Sensibiliser les équipes de l’établissement sur l’utilisation des équipements et matériels et met en place des actions d’amélioration et accompagner à la mise en œuvre des actions
• Contribuer à la prévention des accidents en identifiant les conditions de travail dangereuses ou les problèmes de sécurité
Manager une équipe (facultatif)
• Partager la vision stratégique de la BSCC et en assurer sa mise en œuvre opérationnelle au travers d’un contrat d’objectifs
• Communiquer la vision d’ensemble de l’entreprise et accompagner son équipe dans la réussite des projets
• Manager une équipe et contribuer à la professionnalisation et à l’animation des métiers de la filière