Centrer ses actions sur l’atteinte des résultats
Accueille la demande client, quel que soit le canal ( mail, tel, CRM….), l’identifie et la prend en charge ou l’oriente vers l’interlocuteur dédié selon sa nature et dans le respect des engagements pris envers le client.
Contribue à une meilleure connaissance du client en renseignant le système d’information client dédié (CRM, Fiche Client…)
Selon la direction, il (elle) conseille le client, et/ou gère le processus attribué, et/ou assure la promotion et/ou la vente des produits et services adaptés à la cible clientèle dont il a la charge.
Système d’excellence
- Excellence opérationnelle
- Participe au brief quotidien pour résoudre les problèmes et contribuer a l’amélioration de la satisfaction des clients.
- Qualité et Satisfaction Client
- Participe à l’amélioration continue de la qualité de ses activités
- Répond aux attentes clients conformément à la Norme NF345...
- Respecte les engagements client, les taux de couverture et de conformité des appels selon son domaine d’activité
Santé Sécurité au Travail
Préserver tous les jours et partout la Santé et Sécurité des postiers
- Applique les procédures et les consignes individuelles et collectives relatives à son poste de travail.
- Participe à la qualité de vie au travail
Mobiliser / Développer les compétences
- Est acteur du développement de ses compétences.
- Sait rechercher les informations nécessaires à son activité.
- Il peut jouer le rôle de tuteur pour un nouvel entrant.