Centrer ses actions sur l’atteinte des résultats Pour les domaines Relation Client et Back-Office Accueille la demande client, quel que soit le canal ( mail, tel, CRM….), l’identifie et la prend en charge ou l’oriente vers l’interlocuteur dédié selon sa nature et dans le respect des engagements pris envers le client. Contribue à une meilleure connaissance du client en renseignant le système d’information client dédié (CRM, Fiche Client…) Selon la direction, il (elle) conseille le client, et/ou gère le processus attribué, et/ou assure la vente des produits et services en proposant nos offres commerciales au client. Pour les domaines Administration Des Ventes, Facturation, Recouvrement Prend en charge les différentes étapes de procédure de l’activité confiée Gère les demandes clients dans le respect des Conditions Générales de Vente Identifie les dossiers clients à risque et alerte sa hiérarchie Met à jour les informations Clients dans les SI dédiés Système d’excellence Excellence opérationnelle ¨ Participe au brief quotidien pour résoudre les problèmes et contribuer a l’amélioration de la satisfaction des clients.. · Qualité et Satisfaction Client ¨ Participe à l’amélioration continue de la qualité de ses activités ¨ Répond aux attentes clients conformément à la Norme NF345... ¨ Respecte les engagements client, les taux de couverture et de conformité des appels · Santé Sécurité au Travail Préserver tous les jours et partout la Santé et Sécurité des postiers ¨ Applique les procédures et les consignes individuelles et collectives relatives à son poste de travail. ¨ Participe à la qualité de vie au travail · Mobiliser/Développer les compétences ¨ Est acteur du développement de ses compétences. ¨ Sait rechercher les informations nécessaires à son activité. · Référent ¨ Peut être amené à transférer son expertise et à jouer un rôle de référent dans son équipe ¨ Peut être amené à participer à l’intégration des nouveaux arrivants ¨ Peut être amené à gérer des dossiers complexes ¨ Peut être amené à prendre en charge des appels complexes et difficiles en direct, suite au transfert d’un CRC en appel sortant. |