Centrer ses actions sur l’atteinte des résultats
Accueille la demande client, quel que soit le canal ( mail, tel, CRM….), l’identifie et la prend en charge ou l’oriente vers l’interlocuteur dédié selon sa nature et dans le respect des engagements pris envers le client.
Contribue à une meilleure connaissance du client en renseignant le système d’information client dédié (CRM, Fiche Client…)
Selon la direction, il (elle) conseille le client, et/ou gère le processus attribué, et/ou assure la promotion et/ou la vente des produits et services adaptés à la cible clientèle dont il a la charge.
Système d’excellence
- Excellence opérationnelle
-Participe au brief quotidien pour résoudre les problèmes et contribuer a l’amélioration de la satisfaction des clients.
- Qualité et Satisfaction Client
-Participe à l’amélioration continue de la qualité de ses activités.
-Répond aux attentes clients conformément à la Norme NF345.
-Respecte les engagements client, les taux de couverture et de conformité des appels selon le domaine d’activité.
- Santé Sécurité au Travail
Préserver tous les jours et partout la Santé et Sécurité des postiers
- Applique les procédures et les consignes individuelles et collectives relatives à son poste de travail.
- Participe à la qualité de vie au travail
Mobiliser / Développer les compétences
- Est acteur du développement de ses compétences.
- Sait rechercher les informations nécessaires à son activité.