FonctionDIRECTEUR EXECUTIF ADJOINT BGPN EN CHARGE DE L'EXPERIENCE CLIENT IV.C (H/F)

Raisons d'être

Le DEX Adjoint en charge de l'Expérience Client incarne les ambitions de l’expérience client remarquable et est responsable du développement de la performance globale de sa DEX en mobilisant ses équipes autour des axes stratégiques de la BGPN et plus particulièrement de l'expérience client remarquable (symétrie des attentions). Il contribue au développement commercial en assurant une excellence opérationnelle et relationnelle dans la relation clients. Il est responsable de la qualité servie (projets de transformation labellisés expérience clients & standards de services) et porte en synergie avec l'ensemble du CODIR de DEX et les managers opérationnels l'évolution des postures pour atteindre un niveau de satisfaction et de recommandation au plus haut niveau du marché au sein de sa DEX. En transversalité avec l’ensemble des N-1 du DEX et les acteurs de l’expérience client des autres branches il porte les plans d’actions de l’expérience client pour garantir l’atteinte des objectifs de la feuille de route de la DEX et les projets de transformation de la branche.