MISSION 1 : Animation et soutien au pilotage commercial des managers.
Soutien auprès des managers, en particulier les Directeurs de Territoire, dans la mise en œuvre du Plan d’Action Commercial avec l’ensemble des actions et campagnes commerciales sur les clients particuliers ou professionnels.
Appui des managers dans la déclinaison des objectifs commerciaux dans les territoires.
Réalise des diagnostics sur les performances commerciales en lien avec le potentiel, la situation concurrentielle, …
Participe à la définition et la mise en œuvre des plans d’action de correction ou de rattrapage de trajectoire.
Est garant du bon équilibre entre les différents volets de développement de son domaine d’activité.
Est garant de la synergie et de la coopération entre les différents acteurs de son périmètre
MISSION 2 : Développement des compétences.
Sur son domaine d’activité, apporte de l’expertise en matière de produits, services et process.
Sur son domaine d’activité, apporte du soutien aux managers dans la dynamisation commerciale
MISSION 3 : Garantir la conformité des actions commerciales et des communications.
Sur son domaine d’activité, veille au respect de la conformité des actions commerciales et des communications commerciales développées en territoire