Accueillir et prendre en charge les clients
Assure un accueil personnalisé de qualité sur les principaux canaux à distance (téléphone, mail, …)
Garantit l’accessibilité au plus grand nombre en adaptant son activité aux flux (ex. qualifie les demandes clients reçues)
Réalise les opérations demandées par le client (information, opération de gestion…) de son périmètre ou transfère au service compétent
Développe l’autonomie du client en l’accompagnant dans l’utilisation des services en self care
Améliore la connaissance client par la collecte d’informations probantes en utilisant tous les moyens à sa disposition
Fidéliser les clients et développer le PNB sur produits/services simples
Identifie le potentiel commercial en effectuant une découverte globale du client
Propose les produits ou services adaptés à la situation du client
Assure la souscription de produits/services simples ou transfère vers la personne/service habilitée à effectuer la souscription
Assure le suivi des souscriptions qu’il a effectué
Respecter la réglementation de l’ensemble de son domaine d’activité
Connaît et applique les procédures relevant de son activité
Exerce l’ensemble de ses activités dans le respect des règles déontologiques de La Banque Postale, des règles du contrôle interne de La Banque Postale, de la réglementation bancaire et financière, et de la réglementation applicable au domaine de l’assurance
Applique les règles de vigilance et les procédures de détection définies dans le cadre de la lutte contre le blanchiment des capitaux et du financement du terrorisme
Participe à l’entraide
Peut être amené à fournir à ses collègues des réponses techniques ou des informations qu’il détient et dont ils ont besoin pour travailler
Participe à l’entraide avec ses collègues