Analyser, traiter et suivre les dossiers et les demandes des clients
•Réceptionne la demande relevant du périmètre des clients Pros quel que soit le canal d’arrivée et selon les modalités de répartition des flux du service
•Analyse le dossier en vérifiant les éléments permettant de traiter le dossier ou la demande conformément aux procédures métier
•Evalue les risques et prend la décision adaptée à l’analyse du dossier, dans le respect des schémas délégataires
•Effectue le traitement de l’opération relevant de sa responsabilité en assurant le suivi du dossier / de la demande
•Améliore la connaissance client par la collecte d’informations probantes en utilisant tous les moyens à sa disposition
Contribuer à la qualité de l'experience client
•Garant de la fluidité du parcours client quelque soit le canal de réception de la demande pour assurer l’accessibilité et la résolution au premier contact
•Prend en charge la communication entrante et sortante avec les clients relative à l’avancement du traitement du dossier avec posture appropriée selon les contextes
•Est le relais de partenaires internes pour les demandes nécessitant l’expertise métier requise ou dans le cas de situations difficiles
Contrôler et maîtriser les risques
•Veille à l'application des réglementations en vigueur et des règles de déontologie professionnelle
•Garantit le respect des procédures dans le cadre de l’exercice de ses activités.
•Remonte les dysfonctionnements à son hiérarchique en contribution des procédures de contrôle interne de son service