FonctionCONSEILLER RELATION CLIENTELE II.2 (H/F)

Raisons d'être

Dans le cadre de la politique de l’entité visant à améliorer la relation clientèle et à ainsi favoriser le développement de la performance commerciale, le titulaire de la fonction participe à la gestion de la relation clientèle en prenant en charge les demandes de renseignements et les réclamations en provenance des clients, dans le respect des procédures et des règles de fonctionnement

Missions

  • Prend en charge les appels entrants, les courriers et les e-mails des clients, analyse la demande et la traite conformément aux modes opératoires
  • Répond aux demandes de renseignements et/ou aux réclamations orales
  • Alerte en cas de difficulté pour les dossiers complexes et/ou les appels difficiles et demande une expertise
  • Oriente certains appels vers les services clients spécialisés
  • Travaille en coordination avec les autres équipes Clientèle du site
  • Applique les procédures et s’assure de la conformité des informations.
  • Participe à la recherche de solutions contribuant à améliorer la qualité de l’accueil et des prestations fournies
  • Selon l’organisation, saisit les réclamations des clients conformément au mode opératoire et en assure le traitement et le suivi.
  • Selon l’organisation, participe aux opérations de télémarketing à destination des clients

Compétences