FonctionCONSEILLER RELATION CLIENTELE II.2 (H/F)
Raisons d'être
Dans le cadre de la politique de l’entité visant à améliorer la relation clientèle et à ainsi favoriser le développement de la performance commerciale, le titulaire de la fonction participe à la gestion de la relation clientèle en prenant en charge les demandes de renseignements et les réclamations en provenance des clients, dans le respect des procédures et des règles de fonctionnement
Missions
- Prend en charge les appels entrants, les courriers et les e-mails des clients, analyse la demande et la traite conformément aux modes opératoires
- Répond aux demandes de renseignements et/ou aux réclamations orales
- Alerte en cas de difficulté pour les dossiers complexes et/ou les appels difficiles et demande une expertise
- Oriente certains appels vers les services clients spécialisés
- Travaille en coordination avec les autres équipes Clientèle du site
- Applique les procédures et s’assure de la conformité des informations.
- Participe à la recherche de solutions contribuant à améliorer la qualité de l’accueil et des prestations fournies
- Selon l’organisation, saisit les réclamations des clients conformément au mode opératoire et en assure le traitement et le suivi.
- Selon l’organisation, participe aux opérations de télémarketing à destination des clients
Compétences
COMPORTEMENTALES
Plier/Déplier la liste de compétencesComportementales Socles
Plier/Déplier la liste de compétencesDigital et Data
Plier/Déplier la liste de compétencesEfficacité professionnelle
Plier/Déplier la liste de compétencesRelation Client
Plier/Déplier la liste de compétencesRisques et Conformité
Plier/Déplier la liste de compétencesSystème d'excellence
Plier/Déplier la liste de compétencesLes métiers de la même filière
Famille
relation commerciale et gestion clients
Filière
relation clients administration des ventes
Métier
conseiller relation clients
Répartition des effectifs
Services-Courrier-Colis
Bgpn reseau
Bgpn numerique
Effectif de la fonction
De 1 à 9