Etude de faisabilité
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Recueillir les besoins clients, assurer l’interface client et participer à l’évaluation de la pertinence des solutions immobilières proposées.
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Assurer le recueil et la qualité des documents essentiels de l’opération et participer à la constitution des bases documentaires des immeubles.
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Planifier et assurer l’estimation budgétaire des projets.
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Préparer les dossiers de présentation relevant des instances de l’entreprise.
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Apporter les expertises et connaissances techniques au propriétaire sur les besoins en travaux de l’immeuble.
Montage d'opérations
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Piloter les études de conception du projet.
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Coordonner l’ensemble des intervenants internes/externes.
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Contribuer à faire émerger les solutions techniques les plus performantes et innovantes au regard de l’objectif à atteindre et garantir l’optimisation des coûts associés.
Gestion technique des projets
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Veiller au respect du cahier des charges contractualisé avec les prestataires.
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S’assurer du respect des objectifs de coût, qualité, délai et de la bonne exécution des ouvrages.
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Proposer le cas échéant les mesures correctives/préventives.
Gestion financière et juridique
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Contribuer aux choix des prestataires (maitres d’œuvres, entreprises...) et aux analyses techniques des fournisseurs ainsi qu’à leur évaluation.
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Contribuer à la notation des prestataires en collaboration avec le pôle achat.
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Assurer le suivi administratif et financier des projets.
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Procéder à la mise à jour des SI, ainsi qu’au reporting interne et au reporting clients.
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Gérer les éventuels contentieux avec les entreprises.