Collecter et analyser les indicateurs d’Expérience Client
Collecte les résultats et indicateurs qualité perçue et qualité servie pertinents au regard de son périmètre
Identifie les écarts et analyser les causes racines de façon approfondie
Met en forme les résultats et analyses sous la forme d’un tableau de bord permettant la prise de décision managériale
Soutenir le manager sur le plan d’action Expérience Client
Participe à l’accompagnement des managers opérationnels sur le suivi des écarts et la construction de plans d’actions correctifs avec leurs équipes, en s’appuyant sur les méthodes Expérience Client de sa filière.
Participe à la montée en compétences des managers sur l’orientation client et les méthodologies Expérience Client de sa filière (transfert de compétences)
Apporte un appui méthodologique lors la mise en œuvre des plans d’actions correctifs Expérience Client (ex: proposition de méthodes de travail, structuration d’ateliers, animation,…)
Participer activement au développement de la Culture Client
Participe à la diffusion des Promesses Clients et des progrès Expérience Client au sein de sa zone de chalandise.
Propose des démarches d’animations, d’innovations et de partages de bonnes pratiques Expérience Client au sein de son équipe, de sa filière et plus globalement de son entité
Traiter des dossiers
Si nécessaire à la demande du Réseau peut prendre en compte des dossiers clients
Aide à résoudre les dossiers signalés par sa connaissance de l’organisation et son influence