Piloter l’Expérience Client local :
•Analyse et formalise le tableau de bord des indicateurs Expérience Client de sa zone de chalandise : évolution du fonds de commerce, évolution de la qualité, évolution de la non qualité et des irritants clients/collaborateurs
•Identifie les points d’attention et propose des plans d’actions correctifs visant à garantir la conformité de l’Expérience client, et ainsi répondre aux attendus
•Supervise opérationnellement la résolution de dossiers clients sensibles
•Propose des actions rectificatives / d’amélioration
Piloter un portefeuille de projets et d’accompagnements métiers
•Organise et planifie un portefeuille de projets locaux et d’accompagnement métiers en fonction de ses compétences
•Participe à des projets nationaux en fonction des besoins et de son expertise
Appuyer le DEC sur sa zone de chalandise
•Participe activement à l’organisation et à la préparation des différentes instances de gouvernance et d’animation Expérience Client.
•Est force de proposition et contribue activement à l’animation et à la diffusion de la culture client
•Eventuellement assure l’intérim du DEC
•En participant à la qualité de vie en équipe
•Représente le service dans des instances ….
Accompagner les équipes en charge de l’Expérience Clients :
•Participe au pilotage des équipes sur son centre d’activité
•Répond et accompagne les équipes des Branches sur les questions d’Expérience Client en transmettant son expertise et son savoir-faire
•Il coordonne l’activité des consultants Expérience Client qui participent aux projets/accompagnement dont il a la charge.