Collecter et analyser les indicateurs d’Expérience Client
•Collecte les résultats et indicateurs qualité perçue et qualité servie pertinents au regard de son périmètre
•Identifie les écarts et analyser les causes racines de façon approfondie
•Met en forme les résultats et analyses sous la forme d’un tableau de bord permettant la prise de décision managériale
Intervenir opérationnellement dans les dossiers signalés
•Si nécessaire à la demande du Réseau peut prendre en compte des dossiers clients
•aider à résoudre les dossiers signalés par sa connaissance de l’organisation et son influence
Soutenir le manager sur le plan d’action Expérience Client
•Participe à l’accompagnement des managers opérationnels sur le suivi des écarts et la construction de plans d’actions correctifs avec leurs équipes, en s’appuyant sur les méthodes Expérience Client de sa filière.
Participer activement au rayonnement de l’Expérience Client
•Participe à la diffusion des Promesses Clients et des progrès Expérience Client au sein de sa zone de chalandise.
•Participe aux démarches d’animations, d’innovations et de partages de bonnes pratiques Expérience Client au sein de son équipe, de sa filière et plus globalement de son entité