Accueillir et prendre en charge les clients
• Assure un accueil personnalisé de qualité sur les principaux canaux à distance (téléphone, mail, …)
• Garantit l’accessibilité au plus grand nombre en adaptant son activité aux flux (ex. qualifie les demandes clients reçues)
• Réalise les opérations demandées par le client (information, opération de gestion…) de son périmètre ou transfère au service compétent
• Développe l’autonomie du client en l’accompagnant dans l’utilisation des services en self care
• Améliore la connaissance client par la collecte d’informations probantes en utilisant tous les moyens à sa disposition
Fidéliser les clients et développer le PNB sur produits/services simples
• Identifie le potentiel commercial en effectuant une découverte globale du client
• Propose les produits ou services adaptés à la situation du client
• Assure la souscription de produits/services simples ou transfère vers la personne/service habilitée à effectuer la souscription
• Assure le suivi des souscriptions qu’il a effectué
Respecter la réglementation de l’ensemble de son domaine d’activité
• Connaît et applique les procédures relevant de son activité
• Exerce l’ensemble de ses activités dans le respect des règles déontologiques de La Banque Postale, des règles du contrôle interne de La Banque Postale, de la réglementation bancaire et financière, et de la réglementation applicable au domaine de l’assurance
• Applique les règles de vigilance et les procédures de détection définies dans le cadre de la lutte contre le blanchiment des capitaux et du financement du terrorisme
Participer à l’entraide
• Peut être amené à fournir à ses collègues des réponses techniques ou des informations qu’il détient et dont ils ont besoin pour travailler
• Participe à l’entraide avec ses collègues