Évolutions possibles
Au sein du métier
- ENCADRANT RESPONSABLE SERVICE CLIENT III.2 (H/F)
- SUPERVISEUR SERVICE CONSOMMATEUR III.1 (H/F)
- SUPERVISEUR SERVICE CONSOMMATEUR III.2 (H/F)
Dans le cadre de la politique de l’Enseigne visant à améliorer la relation client et ainsi favoriser le développement de laperformance commerciale des TERRAIN, le superviseur confirmé garantit la qualité et le professionnalisme de l’accueiltéléphonique en assurant le suivi de l’activité, le management et le développement des compétences d’une équipe deguichetiers à distance. Il garantit un climat social serein et veille à la santé et sécurité des collaborateurs.
Management d’équipe
Organisation de l’activité de l’équipe
Contrôle qualité
Garant pour son équipe du climat social, santé au travail, sécurité
Management d’équipe
Organisation de l’activité de l’équipe
Contrôle qualité
Garant pour son équipe du climat social, santé au travail, sécurité
Un carousel est un ensemble d"images qui tourne, dont la rotation s'arrête lorsque le clavier se focalise sur les indicateurs ou lorsque la souris passe sur les panneaux. Utiliser les indicateurs ou les buotons précédent/suivant pour changer de diapositive.
Un carousel est un ensemble d"images qui tourne, dont la rotation s'arrête lorsque le clavier se focalise sur les indicateurs ou lorsque la souris passe sur les panneaux. Utiliser les indicateurs ou les buotons précédent/suivant pour changer de diapositive.
relation commerciale et gestion clients
relation clients administration des ventes
responsable relation clients
Bgpn reseau
Bgpn numerique
De 1 à 9