ORGANISATION L’ACTIVITÉ DE SON ENTITÉ:
• Définir le plan d’action de son entité
• Organiser ses équipes en fonction des moyens alloués et en adéquation avec la stratégie du Groupe
PILOTER L’ACTIVITÉ DE SON ENTITÉ:
• Elaborer, mettre en place et suivre les indicateurs d’activité (performance, coût, délai, satisfaction client, etc.)
• Piloter la performance économique de son entité
• Contribuer à l’évolution et à l’amélioration de la qualité au regard des moyens alloués
• Veiller à l’application et au respect des normes et standards en matière de qualité, sécurité et technicité
GÉRER LA RELATION AVEC LES DIFFÉRENTES PARTIES PRENANTES:
• Conduire la relation avec les fournisseurs
• Négocier la réalisation des contrats par les prestataires
• Assurer le maintien d’une relation de confiance et d’écoute entre les clients et les utilisateurs
ANIMER ET MANAGER SES ÉQUIPES:
• Véhiculer l’information auprès de ses équipes, notamment au sujet de la stratégie du Groupe
• Evaluer la performance des membres de son équipe
• Proposer les plans d’évolution de ses collaborateurs (développement des compétences, formation, mobilité, etc.)