ORGANISATION L’ACTIVITÉ DE SON ENTITÉ: 
 • Définir le plan d’action de son entité
 • Organiser ses équipes en fonction des moyens alloués et en adéquation avec la stratégie du Groupe
 
 PILOTER L’ACTIVITÉ DE SON ENTITÉ: 
 • Elaborer, mettre en place et suivre les indicateurs d’activité (performance, coût, délai, satisfaction client, etc.)
 • Piloter la performance économique de son entité
 • Contribuer à l’évolution et à l’amélioration de la qualité au regard des moyens alloués
 • Veiller à l’application et au respect des normes et standards en matière de qualité, sécurité et technicité
 
 GÉRER LA RELATION AVEC LES DIFFÉRENTES PARTIES PRENANTES: 
 • Conduire la relation avec les fournisseurs
 • Négocier la réalisation des contrats par les prestataires
 • Assurer le maintien d’une relation de confiance et d’écoute entre les clients et les utilisateurs
 
 ANIMER ET MANAGER SES ÉQUIPES: 
 • Véhiculer l’information auprès de ses équipes, notamment au sujet de la stratégie du Groupe
 • Evaluer la performance des membres de son équipe
 • Proposer les plans d’évolution de ses collaborateurs (développement des compétences, formation, mobilité, etc.)