ETABLIR L’OFFRE DE SERVICES:
• Définir les plans d’action et les offres de services de son entité
• Elaborer les contrats de service et les prix correspondants
• Promouvoir les services de l’entité (présentation et diffusion des catalogues de service standard)
CONSEILLER LE CLIENT:
• Effectuer une veille prospective des besoins des clients et de l’offre de son entité
• Anticiper avec son client les orientations et les évolutions des plans d’action à moyen terme
• Organiser la recherche de solutions relatives aux orientations et évolutions anticipées
• Superviser la mise en oeuvre des produits informatiques nouveaux ou des évolutions des produits informatiques
EFFECTUER LA REVUE DES COMPTES:
• Elaborer le reporting des revues de compte en établissant le bilan quantitatif et qualitatif des prestations
• Superviser le traitement et la gestion des problèmes signalés par le client
• Proposer des plans d’amélioration (performance, prix, qualité) concernant les offres et la qualité de service
• Vérifier le respect des engagements pris dans le cadre de la contractualisation
• Communiquer les résultats aux clients