Accompagne les changements liés aux facteurs d’évolution des métiers du Commerce
· Accompagne la mise en place et le suivi des projets applicatifs et techniques du Commerce en lien avec les transformations numériques, la forte évolution des outils métiers dont le SI, l’évolution permanente des offres et des ser Déploie les actions de son domaine d’activités en garantissant le respect des processus, du planning et des livrvices ou l’évolution des attentes clients et des standards du marché.
· Assure, sur son domaine d’activités, la conduite du changement nécessaire à la bonne compréhension du projet et à la bonne appropriation des processus
· Assure l’interface avec les interlocuteurs dédiés dans les divers domaines de ses activités.
· Garantit la transversalité et la coopération entre les différentes entités (DSI, DT, BU, Filiales…) au service des projets de transformation de la Direction Commerciale.
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Pilote les activités confiées
·· Déploie les actions de son domaine d’activités en garantissant le respect des processus, du planning et des livrables attendus en conformité avec le cahier des charges défini.
Pilote le reporting des activités en garantissant la fiabilité des données notamment au sein des SI dédiés
Apporte un soutien et un conseil aux opérationnels de son entité
· Contribue à la performance des équipes commerciales à travers la conception, la mise en main et l’actualisation d’un écosystème technologique et immobilier fiable, ergonomique et sécurisé.
· Assure la veille technologique en recherchant les informations, en les analysant, en les organisant et en les partageant en proposant des plans d’actions.
· Par son expertise transverse apporte conseil aux équipes tant sur le plan organisationnel, technique qu’applicatif et accompagne les managers dans l’appropriation du projet sous sa responsabilité.
Assure l’animation du système d’excellence
· Prend en charge le déploiement des engagements au travers du système d’excellence sur son domaine d’activité.
· Contribue au respect des engagements clients en impulsant une dynamique de changement auprès des collaborateurs de la Direction Commerciale.
· Est acteur de la satisfaction des clients internes.
· Déploie les actions nécessaires pour garantir la qualité de service et les standards au poste.
Sécurité / Prévention des risques
· Applique les procédures et les consignes individuelles et collectives relatives au poste de travail.
· Contribue à la prévention des accidents en identifiant les conditions de travail dangereuses ou les problèmes de sécurité, les signale à sa hiérarchie et soumet des propositions d’amélioration.