ASSURER LA GESTION D’UN PORTEFEUILLE CLIENTS:
• Répondre aux sollicitations de ses clients par tout type de canal (téléphone, courrier, mail, etc.)
• Réaliser la planification, la gestion et le suivi des actions et événements spécifiques demandés par les clients
• Participer à l’élaboration de propositions commerciales et de devis
• Accompagner les clients dans l’appropriation des procédures de commande relatives aux offres de service
CONTRIBUER À LA FIDÉLISATION DE LA CLIENTÈLE:
• Anticiper la nature et l’évolution des besoins du clien
• Assurer la communication sur les offres de service auprès des clients
• Aider à l’amélioration des services (performance, prix, qualité) ou de l’offre de service de son entité
PARTICIPER AU SUIVI DE L’ACTIVITÉ OPÉRATIONNELLE:
• Réaliser le reporting sur les opérations et sur la qualité de service auprès des clients
• Garantir la prise en compte dans le SI des flux logistiques et des données clients
• Analyser les stocks dédiés aux opérations particulières
VEILLER À LA QUALITÉ DE SERVICE:
• Assurer le respect des conditions et dispositions prévues par les contrats (délai, qualité de service, etc.)
• Traiter les réclamations en sollicitant, si besoin, les expertises nécessaires et déclencher les actions correctives
• Effectuer la supervision du service après-vente sur les dossiers spécifiques et stratégiques