FonctionRESPONSABLE TERRITORIAL ETUDES CLIENTS ET GEOMARKETING IV.A (H/F)

Raisons d'être

Dans le cadre du contrat de délégation entre la Direction Régionale et la DAST, leResponsable Territorial Etudes Géomarketing contribue à l’accompagnement des projetsd’évolution du réseau en urbain et en rural.

Missions

Il garantit la qualification des potentiels de marché (zone de chalandise) pour sa région etassure la description du réseau des points de contact, afin d’aider aux décisions prises dansles domaines suivants en les étayant avec des données pertinentes, fiables et de qualité :

  • Implantation physique et commerciale des points de contact
  • Aide à la programmation immobilière
  • Préparation des dossiers institutionnels
  • Aide à la fixation des objectifs commerciaux
  • Affectation des formats d’offre
  • Détection des Relais Poste Urbains (RPU)

Compétences

Environnement de travail

Rattachement entité : DASTRattachement hiérarchique : Responsable Appui Projets et PerformanceLieu et conditions d’exercice de la fonction : DASTRelations internes et externes : DERP (Direction Evolution des Partenariats et du Réseau)