Garantir la mise en œuvre opérationnelle des orientations filière
Pilote le déploiement des orientations nationales et la mise en œuvre maîtrisée des dispositifs
Porte et donne du sens à la politique et aux actions menées
Contribue à la performance collective de son domaine
Organiser et piloter l’activité de son périmètre et l’amélioration continue
Veille au respect des processus et à leur amélioration
Pilote la relation clients et garantit la satisfaction des besoins des clients de son périmètre
Favorise au sein de son entité l’échange des bonnes pratiques, la compréhension collective des enjeux et la construction collégiale de solutions, notamment managériales
Garantit la qualité de vie, la santé et la sécurité de l’ensemble de ses collaborateurs de son entité
Piloter la performance de son entité
Garantit la réalisation des objectifs fixés en optimisant les moyens et ressources qui lui sont confiés
Pilote les indicateurs de performance de son entité
Optimise les coûts de sa structure
Garantit l’adéquation entre l’évolution de l’activité et les compétences de ses équipes
Garantit la qualité des données et du système d'information utiles à ses activités
Manager une équipe
Crée un collectif managérial avec son équipe de direction, basé sur une démarche de coopération et de co-construction
Manage son équipe et l’accompagne dans sa montée en compétences
Accompagne les opérationnels dans le déploiement de leurs projets en leur apportant appui et soutien
Donne du sens à la politique et aux actions menées
Inscrit la qualité de service clients dans les objectifs de ses équipes
Mettre en œuvre les projets filière et accompagner les transformations
Contribue à la mise en œuvre des projets filière de son périmètre et assure le suivi : élaboration, communication RH, suivi des indicateurs de performance, reporting)