Assurer le management de l’ensemble des personnels placés sous sa responsabilité
Mettre en place le dispositif de pilotage de son organisation (instances managériales et de communication)
Garantir le bien-être au travail et les engagements RH
Faire vivre les valeurs de la direction
Développer les compétences des collaborateurs
Garantir l'excellence de l'activité comptable de son périmètre
Garantir l’écoulement de la charge de travail
Maîtriser la qualité des processus sous responsabilité
Organiser et déployer le contrôle interne
Accompagner le déploiement des projets et évolutions réglementaires
Développer la performance de la relation clients
Garantir la satisfaction des partenaires
Piloter l’efficience de la relations clients afin de maintenir la qualité des comptes
Alerter les partenaires sur les risques comptables et financiers
Contribuer à la performance économique
Accompagner la transformation et favoriser l'innovation
S’approprier les évolutions stratégiques et en communiquer le sens
Favoriser le partage d’expériences et proposer des axes d’amélioration
Rechercher des nouvelles pratiques au service de l’ambition de la Direction