Responsable de la relation client Fournisseur
S’assure du respect des obligations contractuelles des prestataires de restauration collective
Garantit la bonne exécution des opérations de contrôle de la prestation
S’assure du respect des conventions
Rencontre les responsables locaux et nationaux des Branches pour suivre l’évolution de leurs besoins
Conduit le déploiement des projets de la Direction de la restauration
Responsable du suivi et du contrôle des activités
Etablit des plans de mise en œuvre et de contrôle
Garantit le respect des normes, des procédures et des délais de reporting
Veille à la fiabilité des données des systèmes d’information et procède à des analyses sur les écarts et propose des actions correctives
Garant d’un pilotage efficient de l’activité
Homogénéise les bonnes pratiques
Harmonise les outils
Garantit un reporting fiable et stable dans le temps permettant une continuité du pilotage et une fiabilité des données financières
Garantit le respect de la mise à jour du schéma directeur de la restauration
Responsable du pilotage des budgets
Dans le cadre de la délégation de gestion, s’assure de la bonne exécution des budgets confiés par les CSE
Garantit le respect des droits en systématisant les contrôles et garantit la correction des cumuls
Veille aux respect des règles ( ex URSSAF) et limite les risques de redressement
Assure des activités de contrôle et de suivi de l’immobilier
Management des équipes
Pilote son équipe et met en place les actions nécessaires pour atteindre les objectifs
Améliore l’efficience des activités des équipes
Renforce l’autonomie et la mobilité des collaborateurs en formant et accompagnant les équipes
Mise en place d’un système de tutorat à l’arrivée des nouveaux collaborateurs