FonctionRESPONSBLE OPERATIONNEL BUDGET SOCIAL IV.A (H/F)
Raisons d'être
Assure la réalisation des objectifs définis par les plans d'action des activités sociales et du logement sur le territoire de l'établissement.
Respecte les processus nationaux de l'offre sociale en restant dans la trajectoire budgétaire
Développe une démarche client en anticipant et en intégrant leurs attentes
Missions
Responsable de la relation client fournisseur
Rencontre les responsables locaux métiers pour suivre l'évolution de leurs besoins.
Conduit le déploiement des projets de l'action sociale
Responsable du suivi et du contrôle des activités
Etablit des plans de mise en oeuvre et de contrôle des activités sociales
Garantit le respect des procédures et des délais de reporting vers ses clients
Veille à la fiabilité des données des systèmes d'information et procède à des analyses sur les écarts en proposant des actions correctives au directeur d'établissement
Responsable du pilotage des budgets
Contrôle le respect et l'application des régles d'attribution de l'offre sociale
Assure des activités de contrôle et de suivi de l'immobilier
Management des équipes
Assure le remplacement du directeur d'établissement en cas d'absence
Pilote son équipe et met en place les actions nécessaires pour atteindre les objectifs
Compétences
COMPORTEMENTALES
Plier/Déplier la liste de compétencesCulture du changement et de l'innovation
Plier/Déplier la liste de compétencesConviction et influence
Plier/Déplier la liste de compétencesAutonomie
Plier/Déplier la liste de compétencesOrientation stratégique
Plier/Déplier la liste de compétencesAnalyse et discernement
Plier/Déplier la liste de compétencesComportementales Socles
Plier/Déplier la liste de compétencesOrientation client
Plier/Déplier la liste de compétencesCoopération et ouverture
Plier/Déplier la liste de compétencesOrientation résultats
Plier/Déplier la liste de compétencesEfficacité professionnelle
Plier/Déplier la liste de compétencesProcessus métier
Plier/Déplier la liste de compétencesAnalyse du besoin Client / Partenaire / Collaborateur
Plier/Déplier la liste de compétencesFinance
Plier/Déplier la liste de compétencesComptabilité générale
Plier/Déplier la liste de compétencesContrôle de gestion
Plier/Déplier la liste de compétencesMANAGEMENT
Plier/Déplier la liste de compétencesDonner du sens
Plier/Déplier la liste de compétencesPromouvoir l'innovation
Plier/Déplier la liste de compétencesResponsabiliser
Plier/Déplier la liste de compétencesAccompagner le développement professionnel
Plier/Déplier la liste de compétencesReconnaitre
Plier/Déplier la liste de compétencesEtre centré client
Plier/Déplier la liste de compétencesCoopérer
Plier/Déplier la liste de compétencesPilotage et gestion de l'activité
Plier/Déplier la liste de compétencesPilotage et reporting
Plier/Déplier la liste de compétencesCulture de la performance
Plier/Déplier la liste de compétencesProjet
Plier/Déplier la liste de compétencesManagement de projet
Plier/Déplier la liste de compétencesRisques et Conformité
Plier/Déplier la liste de compétencesContrôle interne
Plier/Déplier la liste de compétencesRelations internes/externes
Les directions de la DNAS
Les DRI / POSTE IMMO
Les prestataires, les représentants des organisations syndicales
Les métiers de la même filière
Répartition des effectifs
Groupe - siege
Effectif de la fonction
De 1 à 9