EMRG 26.01.2021

💡 Envie d’évolution ? Besoin d’inspiration ? Découvrez des récits concrets de postiers qui ont franchi un cap !
🎥 De la tournée à la relation client : découvre le témoignage d’Aurélie
La branche Grand Public et Numérique propose aux factrices et facteurs de devenir chargés de clientèle en bureau de poste.
Si, comme Aurélie, ancienne factrice, tu as envie de relever un nouveau défi professionnel, contacte ton RRH de proximité !
👉 Plusieurs itinéraires balisés CAP chargé de clientèle sont ouverts au recrutement : par ici
Image cliquable ou alors le lien est disponible en bas de page.
🌴Cap sur l’Outre-Mer : le parcours inspirant de Loïc en Guyane
Dans notre série de témoignages, nous mettons cette fois-ci à l’honneur un parcours venu de l’Outre-Mer.
Loïc, ancien technicien DATA, partage son évolution professionnelle pour devenir chef de projet appui support en Guyane.
À travers 3 questions clés, Loïc revient sur son expérience, ses défis et les opportunités qu’il a su saisir. Son témoignage est enrichi par le regard du recruteur et le mot de l’EMRG, qui soulignent l’importance de l’accompagnement et de la mobilité interne.
👉 Son témoignage est à découvrir dans le Book des Mobilités ou en pièce jointe en bas de la page, aux côtés de nombreux autres parcours inspirants !