Assurer le management de l’ensemble des personnels placés sous sa responsabilité
-
Mettre en place le dispositif de pilotage de son organisation (instances managériales et de communication)
-
Garantir le bien-être au travail et les engagements RH
-
Faire vivre les valeurs de la direction
-
Développer les compétences des collaborateurs
Garantir l'excellence de l'activité comptable de son périmètre
-
Garantir l’écoulement de la charge de travail
-
Maîtriser la qualité des processus sous responsabilité
-
Organiser et déployer le contrôle interne
-
Accompagner le déploiement des projets et évolutions réglementaires
Développer la performance de la relation clients
-
Garantir la satisfaction des partenaires
-
Piloter l’efficience de la relations clients afin de maintenir la qualité des comptes
-
Alerter les partenaires sur les risques comptables et financiers
Contribuer à la performance économique
Accompagner la transformation et favoriser l'innovation
-
S’approprier les évolutions stratégiques et en communiquer le sens
-
Favoriser le partage d’expériences et proposer des axes d’amélioration
-
Rechercher des nouvelles pratiques au service de l’ambition de la Direction