FilièreCOMMUNICATION

Raisons d'être

Mettre en oeuvre la stratégie de communication du Groupe de façon cohérente, et accompagner le lancement de nouvelles offres commerciales

Missions

Mission

Contribuer à la définition de la stratégie de communication commerciale et d’image, et en assurer le pilotage et la mise en œuvre afin de soutenir l’activité commerciale, en créant un environnement favorable à son développement

Assurer la cohérence des actions de communication, des messages du Groupe et des Branches, pour en faciliter la compréhension et susciter l'adhésion de toutes les parties prenantes, internes et externes

Accompagner les entités commerciales dans la conception et le lancement des nouvelles offres de produits et services

Ecouter les territoires et ajuster en permanence la stratégie et les actions de communication en fonction des remontées du terrain

Construire et diffuser, au niveau national et local, les messages valorisant l’actualité stratégique et opérationnelle de l’entreprise, via notamment les relations presse et l’événementiel.

 

Répartition des effectifs

  • Bgpn reseau

  • Groupe - siege

  • Services-Courrier-Colis

  • Banque postale

  • Bgpn numerique

Effectif de la filière

De 500 à 999