FonctionCORRESPONDANT GESTION ET CONTROLE DES ACTIVITES SOCIALES III.2 (H/F)
Raisons d'être
Rattaché directement au responsable opérationnel budget social, il contribue à la bonne exécution et à la maitrise du budget consacré aux activités sociales.
Missions
Budget des activités sociales et de structure :
Contribue à l'élaboration du budget social des CTPC
Traite les factures et réalise les achats dans sa délégation
Rédige les annexes extra comptables dans le cadre des clôtures mensuelles dont il est responsable
Tableau de bord et suivi des activités :
Il contribue à la réalisation d'études
Tient et met à jour les tableaux de bord et les outils de reporting
Suit l'activité et les moyens consacrés aux associations de son périmetre
Mise en oeuvre du contrôle interne de 1er niveau :
Contrôle le respect et l'application des règles d'attribution de l'offre sociale
Assure des activités de contrôle et de suivi de l'immobilier
Déploiement de projet :
Dans son domaine accompagne le déploiement de projets à dimension nationale
Compétences
Communication et marketing
Plier/Déplier la liste de compétencesCOMPORTEMENTALES
Plier/Déplier la liste de compétencesComportementales Socles
Plier/Déplier la liste de compétencesEfficacité professionnelle
Plier/Déplier la liste de compétencesMoyens généraux
Plier/Déplier la liste de compétencesPilotage et gestion de l'activité
Plier/Déplier la liste de compétencesRelations internes/externes
Les directions de la DNAS
Les services achats de la filiale LBP
Les DRI / POSTE IMMO
Les directions des métiers
Les associations, comités des résidents
Les mandataires immobilier
Les gestionnaires de sites
Les métiers de la même filière
Répartition des effectifs
Groupe - siege
Effectif de la fonction
De 1 à 9