EMRG26.01.2021

Retrouvez ici des actus de la mobilité dans le Grand Est !
Évoluez avec le dispositif Tremplin : vers Chargé de Clientèle (CCLI) et Conseiller en Service Relation Clients (CSRC)
Le dispositif Tremplin continue d’accompagner les collaborateurs dans leur évolution professionnelle en ouvrant de nouvelles opportunités, notamment vers le métier de Conseiller en Service Relation Clients (CSRC). Après le succès de la Classe Tremplin Chargé de Clientèle (CCLI), qui permet aux collaborateurs du Grand Est de se préparer à intégrer un bureau de poste, une nouvelle passerelle s’ouvre vers la relation client à distance.
Un dispositif adapté à vos ambitions
Le programme Tremplin repose sur un appui structuré, alliant formation, immersion et accompagnement personnalisé. Grâce à ce dispositif :
Vous pouvez évoluer vers le poste de Conseiller en Service Relation Clients (CSRC) au sein du Centre de Relation et d’Expertise Client (CREC) de Nancy ou du Centre National de Mise en Relation (CNMR) de Châlons via une immersion et un suivi renforcé.
L’objectif est de développer vos compétences relationnelles et commerciales, tout en vous familiarisant avec les outils et missions propres à ce métier.
Immersion et accompagnement : une approche terrain efficace
La Classe Tremplin a déjà prouvé son efficacité grâce à l’immersion en bureau de poste. Durant deux semaines, les participants ont pu découvrir le quotidien du Chargé de Clientèle, avec un bilan intermédiaire et une évaluation finale pour mesurer leur progression.
Le même principe pourra être adapté pour les futurs collaborateurs Tremplin Conseillers en Service Relation Clients, avec une immersion terrain au CREC de Nancy et au CNMR de Châlons, permettant aux candidats de mieux comprendre les interactions à distance et l’accompagnement des clients de La Banque Postale.
Un tremplin vers votre avenir professionnel
Que vous souhaitiez évoluer vers le métier de Chargé de Clientèle en bureau de poste ou Conseiller en Service Relation Clientsdans un centre spécialisé, l’Espace Mobilité Recrutement Groupe est là pour vous accompagner !
Pour plus d’informations, contactez l’EMRG Grand Est : cliquez ici !
Ou flashez ce QR CODE pour prendre rendez-vous avec un conseiller EMRG :
Consultez la bourse d’emplois pour découvrir les offres disponibles en cliquant [ici] !
Des offres actuellement disponibles pour devenir Conseiller Service Relation Client via un parcours pionnier > Cliquez ici !