Les témoignages de postiers des Hauts-de-France

EMRG25.01.2021

une main qui tient un clap avec un projecteur en arrière plan

Découvrez notre Book des mobilités internes !

Retrouvez le replay de la journée Portes Ouvertes Virtuelles de la Télévente Nord-est en cliquant ICI

De nombreux témoignages vont vous éclairer sur le métier Chargé(e) Clientèle Entreprises

Et retrouvez toujours les témoignages de collaborateurs de la Télévente Nord-Est dans les courtes vidéos ci-dessous...

Vidéo
Vidéo
Vidéo
Vidéo

Devenus Chargé de clientèle au CF de Lille, retour d'expérience sur leur mobilité réussie : c'est eux qui vous en parleront le mieux!

Vidéo
Vidéo
Vidéo
Vidéo

Découvrez le témoignage d'Amélie, Chargée Clientèle Entreprises à la Télévente Nord-Est

Amélie Debreil, chargée de clientèle entreprises au sein de l'agence télévente de Villeneuve d'Ascq - FORUM (laposte.fr)

------------------------------------------------------------

Ils sont devenus Chargé de Clientèle, Concepteur-Développeur, Assistante Ressources Humaines, Responsable d’Exploitation, Responsable Espace Commercial… Découvrez leurs histoires !

Le book des mobilités raconte les belles histoires de mobilités opérées par les collaborateurs des Hauts de France.

Nous les avons accompagnés puis suivis durant leur prise de poste. Quelques semaines plus tard, nous les avons retrouvés pour pouvoir échanger sur leur expérience. Découvrez leurs conseils et les clés pour réussir une mobilité.

En 2020, de nombreux collaborateurs ont vu leur projet s’accomplir, ils ont changé de métier, découvert de nouveaux horizons et ont développé leur compétences. Alors, cette année, pourquoi pas vous ?

Image avec écriture "Pourquoi pas moi"

La belle histoire de Maxime:

De Responsable de l'Animation Commerciale au sein de la Branche Services-Courrier-Colis à Responsable de la Clientèle Professionnelle au sein de La Banque Postale.

Maxime souhaite se lancer un nouveau défi et acquérir de nouvelles compétences. L'élément déclencheur, un appel à candidature !

Dès lors, le process s’est poursuivi par des enquêtes métier, des immersions... afin de favoriser l'appropriation du poste.

La formation est intense, je me suis remis en question et un travail personnel important a été mis en oeuvre. Tout est possible avec de la motivation.

« Aujourd'hui, j'exerce un métier passionnant auprès de clients professionnels exigeants mais dans la construction de leurs projets, nous devenons des partenaires », Maxime.

Découvrez les autres belles histoires de mobilité en pièce jointe.

Document(s) à télécharger

Dernières actualités publiées