EMRG26.01.2021

Découvrez notre offre d'ateliers collectifs !
Atelier : Booster sa posture commerciale et préparer son évolution vers Chargé de Clientèle
Renforcez vos compétences commerciales et préparez votre évolution professionnelle.
Dans un environnement commercial en constante évolution, la posture commerciale est un levier essentiel pour offrir une relation client de qualité et saisir les opportunités de développement. L’Espace Mobilité et Recrutement Groupe propose deux ateliers essentiels pour travailler sur cette compétence et notamment évoluer sur les postes de Conseiller en Service Relation Client et Chargé de clientèle en bureau de poste :
- Devenir Chargé de Clientèle : préparer une évolution vers ce poste clé au sein de la Branche Grand Public et Numérique (BGPN).
- Développer sa posture commerciale : renforcer les compétences relationnelles et commerciales.
Atelier “Développer sa posture commerciale”
Objectifs de l’atelier
Comprendre et adopter une posture commerciale efficace.
Développer les bons réflexes pour instaurer une relation de confiance et valoriser l’offre commerciale.
Maîtriser les gammes de produits et services et structurer son argumentaire de vente.
Appliquer les enseignements à travers des mises en situation concrètes.
Cet atelier vous permettra d’adopter une posture proactive, nécessaire aux métiers de CSRC et CCLI n’hésitez pas à vous inscrire en cliquant ici !
Les prochaines dates disponibles sont :
Le 28 avril de 14h à 16h
Le 29 avril de 15h à 17h
Atelier “Devenir Chargé de Clientèle”
Programme de l’atelier
Présentation du métier et des missions principales.
Explication des compétences clés attendues.
Détail du processus de recrutement et conseils pour préparer sa candidature.
Cet atelier vous permettra de mieux comprendre les attendus du métier de CCLI, n’hésitez pas à vous inscrire en cliquant ici !
La prochaine date disponible est le :
Le 23 avril de 14h à 15h
Une opportunité pour booster sa carrière
Ces deux ateliers offrent une réelle opportunité d’évolution professionnelle pour les collaborateurs souhaitant :
Renforcer leur posture commerciale et améliorer leur impact client.
Développer des compétences clés en relation client et vente.
Evoluer vers ces métiers en bénéficiant d’un accompagnement structuré.
Pour toute information supplémentaire, contactez l’équipe EMRG en cliquant ici, ou en flashant ce QR CODE pour prendre rendez-vous avec un conseiller EMRG :