Actualité

EMRG20.07.2022

Itinéraire Balisé Chargé de Clientèle en Ile de France

Illustration
Devenez Chargé de Clientèle en bureau de poste en Ile de France

Vous souhaitez être le premier interlocuteur des clients particuliers et professionnels en bureau de poste ? Vous avez envie d’exercer un métier évolutif et diversifié ?

Devenez chargé de clientèle en bureau de poste en suivant l’itinéraire balisé CAP chargé de clientèle.

Corps du texte

Lors de cet itinéraire, nous vous proposons :

un accompagnement par les conseillers en évolution et développement professionnelle (CEDP) de l’EMRG vous permettant de mieux connaître le métier de chargé de clientèle et de vous préparer à la sélection,

un stage de découverte du métier de chargé de clientèle afin de vous conforter dans votre choix d’évolution,

un parcours de formation à la prise de poste durant 4 semaines, alternant des formations techniques au métier, aux offres et services ainsi que des immersions en bureau de poste pour apprendre le métier,

un accompagnement managérial dans le développement de vos compétences.

L’itinéraire est ouvert aux collaborateurs de niveau 1.2, 1.3, 2.1 et 2.2 souhaitant devenir chargé de clientèle.

Pour connaître le métier de chargé de clientèle, découvrez le témoignage de Thierry et ceux de Karine et Guillaume ci-dessous.

Pour découvrir les postes à pourvoir dans toute la région Ile de France : Taper le mot clé « Devenez chargé de clientèle » dans la Bourse d'Emplois puis filtrer sur Ile de France

Des classes virtuelles sous forme d’ateliers d’une heure ( teams ou audio) « Devenir chargé de clientèle à la BGPN Branche Grand Public et Numérique *» vous sont réservées pour tout savoir sur ce métier :

> Découverte de l’environnement et des missions du chargé de clientèle à la BGPN

> Compétences attendues pour le poste

> Processus de recrutement et opportunités

Pour vous inscrire à cette formation connectez-vous sur maformation « ICI »

*Code formation ZDKY

Vidéo