Actualité

Évolution dans le Groupe25.03.2024

Vous souhaitez donner une nouvelle dynamique à votre carrière ? Devenez responsable clientèle professionnelle à Poitiers !

Illustration
homme à lunettes souriant

La Banque Postale se développe et part à la conquête d'un nouveau marché : celui des professionnels.

Au cœur de ce grand projet, de nombreux défis et opportunités vous attendent.

Découvrez-les et évoluez vers un métier d'avenir : responsable clientèle professionnelle !

Optez pour un métier qui reconnaît et valide les compétences acquises par une formation reconnue (CFPB).

Corps du texte

Vos principales missions

Commercialiser la gamme des produits et services de La Banque Postale dédiée à la clientèle professionnelle

Connaître et comprendre les besoins des clients et proposer des solutions de financement adaptées

Développer, fidéliser et suivre le portefeuille de clients qui vous est confié

Détecter, évaluer et maîtriser les risques

Ce poste est fait pour vous si...

Conseiller bancaire, manager de proximité, animateur commercial ou professionnel de la relation client, vous avez le goût de la prospection et de la négociation.

Votre orientation résultats, associée à votre sens du risque, vous permet d'allier performance et fiabilité.

Vous êtes autonome dans votre activité, et vos capacités d'adaptation vous permettent d'agir dans des environnements diversifiés.

La connaissance des produits bancaires et/ou des procédures propres à l'activité des professionnels est un atout pour ce poste.

Tentez l'aventure !

Vous vous reconnaissez à travers ce profil et souhaitez en savoir plus ? N'attendez plus et postulez en cliquant ici !

Offre ouverte aux collaborateurs à partir du niveau 3.2

Besoin d'aide ?

Votre EMRG vous accompagne dans l’aboutissement de votre projet professionnel en vous proposant de nombreux ateliers (groupes de travail organisés et animés par des professionnels de l'EMRG).

Consultez l'offre complète des ateliers via M@p et inscrivez-vous sur MaFormation.